Boost’recrutement, cabinet de recrutement du Groupe Boost’rh, un des leaders de l’externalisation des Ressources Humaines auprès des PME-PMI, recherche pour le compte d’un de ses clients, implanté dans l’ouest de la France :

Un(e) Responsable du développement RH  (H/F) à mi-temps (92)

Descriptif du poste :

Dans le cadre de son développement et la mise en place d’une politique GPEC, la Direction des Ressources Humaines Groupe, basée en Europe, a besoin d’être secondée, pour développer les 60 salariés de la filiale française, d’un(e) Responsable du Développement des Ressources Humaines.

Interlocuteur privilégié du Directeur Général et du DRH Groupe, vous aurez à mettre en place une véritable politique de Développement du Capital Humaine initiée par la DRH Groupe, et enrichie des spécificités locales.

Vous aurez également à partager cette politique et à la faire adhérer aux salariés du site.

Enfin vous serez le principal acteur du changement pour faire évoluer l’organisation et les pratiques des salariés du site.

Profil recherché :

De formation Bac +5 en Ressources Humaines, et d’une expérience significative en RH de 10 à 15 ans, vous bénéficiez de solides connaissances en droit social, d’une expérience confirmée dans la mise en place d’une GPEC et dans la conduite de négociations collectives avec les IRP.

Vous avez de bonnes facultés à communiquer et êtes pédagogue.

Maîtrisant l’anglais (l’allemand est un plus), vous savez travailler en mode projet pour des organisations multinationales, en relation avec la DRH Groupe. Vous bénéficiez d’une culture internationale et connaissez les problématiques des PME.

Ce poste en CDI mi-temps est rémunéré en fonction du profil autours de 30 k€/ an

Ce poste est à pourvoir dans le département des Hauts-de-Seine en mai 2019.

 Conseil au recrutement

Nous recherchons des candidats consciencieux, curieux et souples dans le fonctionnement et leur organisation.

Les principales étapes du recrutement

Prise en compte des candidatures reçues, tri des CV selon les critères du poste, passation de tests à distance, entretien téléphonique, puis entretien approfondi par skype ou physique avant présentation au client.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes intéressé(e) par ce poste motivant, adressez dès maintenant à philippe.caquet@boostrh.com , votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV avec vos prétentions sous la référence RDRH 201902. 

Annonce du  11/02/2019

Retrouvez nos autres opportunités de carrière et nos prestations en recrutement

https://www.youtube.com/watch?v=5UqFpDcbmz0