Boost’recrutement, cabinet de recrutement du Groupe Boost’rh, un des leaders de l’externalisation des Ressources Humaines auprès des PME-PMI, recherche pour le compte d’un de ses clients, implanté à Antony (92), un/une :

Responsable Paie et Administration du Personnel (H/F) en Aix

Descriptif de la société 

Boost’recrutement, cabinet de recrutement du Groupe Boost’rh, un des leaders de l’externalisation des Ressources Humaines auprès des PME-PMI, recherche pour le compte d’un de ses clients, implanté en Aix-en-Provence (13) :

Un(e) Responsable Paie et Administration du personnel expérimenté(e) H/F (CDD 6 mois)

Description du poste 

Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines, vous prenez en charge l’ensemble de la fonction Paie et Administration du personnel. Vous organisez, contrôlez et managez une équipe de 6 gestionnaires et vous assurez le paramétrage et l’optimisation du logiciel de paie. Vous validez les déclarations et charges sociales. Vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative du personnel en conformité avec la législation en vigueur, et vous assurez les relations avec les organismes sociaux.

Profil recherché

De formation Bac +2 à Bac +5 en Paie et Ressources Humaines, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 8 ans dans un poste de management, en paie et administration du personnel. Vous bénéficiez de compétences en droit social, en particulier sur le domaine paie et contrat de travail.

De tempérament autonome, réactif et ayant l’esprit de service, vous appréciez une certaine autonomie dans l’organisation de votre travail.

Force de propositions, vous êtes source de solutions en matière de paie et d’administration du personnel.

Ce poste est à pourvoir à partir de mai 2018.

Les principales étapes du recrutement

Prise en compte des candidatures reçues, tri des CV selon les critères du poste, passation de tests à distance, entretien téléphonique, puis entretien approfondi par skype ou physique avant présentation au client.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes intéressé(e) par cette expérience motivante, adressez dès maintenant, votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV avec vos prétentions  à contact@boostrh.com  sous la référence RPADP 201804.

Annonce du  23/04/2018