Boost’recrutement, cabinet de recrutement du Groupe Boost’rh, un des leaders de l’externalisation des Ressources Humaines, recherche pour le compte d’un de ses clients en Ile de France:

Un(e) Juriste en Droit Social expérimenté(e) H/F

Descriptif de la société :

Boost’recrutement, cabinet de recrutement du Groupe Boost’rh (www.boostrh.com), un des leaders de l’externalisation en Ressources Humaines, recherche pour le compte d’un de ses clients,  un(e) :

Juriste expérimenté(e) en Droit social en Ile de France (dépt 91) (CDD de 6 mois à partir de mars 2019)

Description du poste :

 Le/la juriste aura à accompagner le DRH Groupe dans le cadre d’une restructuration et de négociation avec les partenaires sociaux.

Véritable référence en Droit social, le/la juriste accompagnera la DRH Groupe sur des conseils juridiques en Droit social, la préparation des réunions avec les élus, la rédaction des PV de réunion, la préparation d’accords d’entreprise, et la communication auprès du personnel.

Il/elle travaillera en étroite collaboration avec la DRH Groupe, toute l’équipe RH et éventuellement avec un cabinet d’avocats spécialisé en Droit social.

Elle aura à anticiper les attentes et besoins des représentants du personnel, et de la DIRECCTE.

Profil recherché :

D’une formation juridique bac+5 minimum de type Master 2 en droit social, le/la candidat(e) justifie d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire de préférence dans le monde de la santé.

Conseil au recrutement

Nous recherchons des candidats consciencieux, proactifs, curieux, souples dans le fonctionnement et leur organisation et ayant l’esprit de service.

Les principales étapes du recrutement.

Prise en compte des candidatures reçues, tri des CV selon les critères du poste, passation de tests à distance, entretien téléphonique, puis entretien approfondi par skype ou physique avant présentation au client.

Salaire 35 k€ brut/an

Ce poste est à pourvoir à partir de mars 2019.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes intéressé(e) par cette expérience motivante, adressez dès maintenant votre candidature à Philippe Caquet, accompagnée d’une lettre de motivation adaptée au poste à pouvoir et argumentant vos motivations, et d’un CV précis avec vos prétentions sous la référence JDS91 1901.  

Conseil au recrutement

Nous recherchons des candidats consciencieux, curieux et souples dans le fonctionnement et leur organisation.

Les principales étapes du recrutement

Prise en compte des candidatures reçues, tri des CV selon les critères du poste, passation de tests à distance, entretien téléphonique, puis entretien approfondi par skype ou physique avant présentation au client.

Annonce du  28/01/2019

Retrouvez nos autres opportunités de carrière et nos prestations en recrutement

https://www.youtube.com/watch?v=5UqFpDcbmz0