Pour votre évolution, tous nos recrutements et nos opportunités de carrière

 
Cette page réservée aux candidats, leur permet de s'informer en temps réél, des postes à pourvoir par Boost'recrutement et de se porter candidat. Ils nous adresseront, s'ils le souhaitent, un Curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation mentionnant la référence de l'annonce.
 

Boost'recrutement, cabinet de recrutement du Groupe Boost'rh, un des leaders de l'externalisation des Ressources Humaines auprès des PME-PMI, recherche pour le compte d’un de ses clients, implanté à Levallois-Perret (92), un/une :

Responsable Paie et Administration du Personnel H/F

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines vous prenez en charge l’ensemble de la fonction Paie et Administration du personnel d’une société multi sites de 250 salariés, à partir de l’entrée du salarié jusqu’à son départ. Vous savez évidemment paramétrer la paie, la contrôler et établir des soldes de tout compte. Vous préparez les déclarations sociales,  intégrez les avantages sociaux et contrôlez les IJSS. Vous possédez de solides connaissances en droit social, rédaction des contrats de travail…

Description du profil

De formation Bac +2 à Bac +5 en Paie et Ressources Humaines, vous disposez d’une expérience réussie d’au moins 8 ans en paie et administration du personnel dans une PME Internationale ou un cabinet comptable. Vous bénéficiez de compétences en droit social, en particulier sur le domaine paie et contrat de travail.

De tempérament rigoureux,  et curieux, réactif et ayant l’esprit de service, vous appréciez une grande autonomie dans l’organisation de votre travail.

Force de propositions, vous êtes source de solutions en matière de paie et d’administration du personnel.

Ce poste est à pourvoir au plus tôt.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes intéressé(e) par cette expérience motivante, adressez dès maintenant, votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV avec vos prétentions  à philippe.caquet@boostrh.com sous la référence RPA 1703. 

 Annonce du  9/04/2017

Boost’recrutement, cabinet de recrutement du Groupe Boost’rh, un des leaders de l’externalisation des Ressources Humaines auprès des TPE/PME-PMI, recherche pour le compte de son client, un organisme de services funéraires parisien, un/une :

Référent(e) pour les rites, cérémoniaux et relations avec les cultes (H/F)


Descriptif du poste

Le/la référent(e) pour les rites, cérémoniaux et relations avec les cultes au sein des Services Funéraires – Ville de Paris doit assurer les missions suivantes :

1-     Développement de l’entreprise dans sa dimension extra-commerciale

Réflexion éthique sur les pratiques et modes opératoires des différentes entités de l’entreprise. Propositions d’évolution.
Réflexion permanente sur les conducteurs de cérémonie laïque pour le service des Opérations et le Crématorium.
Suivi de la mise en œuvre sur le terrain de ces conducteurs.
Mise en place d’outils de mesure de la qualité.
Conception et mise en œuvre de cérémonies spécifiques.

2-     Formation, amélioration des compétences.

Conception et mise en œuvre de formations sur les connaissances cultuelles, culturelles et rituelles pour l’ensemble du personnel.
Analyse des connaissances et des compétences à mettre en œuvre dans la fonction de maître de cérémonie et définition d’une grille d’évaluation.
Contribution à l’évaluation des Maîtres de Cérémonie et à la définition des plans de progrès en collaboration avec la hiérarchie directe.
Participation aux définitions de poste, rédaction de procédures, actions de formation dans l’ensemble de la société.

3-     Développement.

Recherche et mise en place de partenariats avec les communautés cultuelles et culturelles.
Participation aux réflexions concernant le développement des activités de la société
Participation au développement commercial de la société
Suivi et développement des prestations offertes au public en fonction des évolutions sociétales
 
Fonction(s) de référencementAdjoint, conseil de direction
Description du profilLe/la référent(e) RCRC est placé(e) sous l’autorité directe de la Direction Générale dans le cadre d’une collaboration transverse avec l’ensemble des services de l’entreprise et plus particulièrement les services liés à la réalisation des convois, les crématoriums et la qualité.

Il/elle travaille en relation directe avec :

·  Les Directions opérationnelles

·  Les services support

·  Les intervenants extérieurs

·  Les représentants des différents cultes

Compétences requises

·  Connaissances anthropologiques, religieuses, rituelles et culturelles

·  Capacité d’écoute et d’analyse

·  Compétences rédactionnelles

·  Compétences de formateur

·  Capacité à mobiliser sur des projets

·  Capacité à développer et mettre en place les concepts avec une approche très opérationnelle

·  Autorité naturelle

·  Adaptabilité et inventivité

Profils recherchés

Bac + 5 sciences humaines sociales (anthropologie, sociologie, histoire de la mort ou sciences de l’éducation)

Nécessaire expérience extra-universitaire ou de terrain : bénévolat, travail social, formation ou contact avec des personnes d’origine socioprofessionnelle variée, etc.

 Expérience dans le poste Minimum 3 ans
 
Localisation du poste Paris 19 - 75

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et êtes intéressé(e) par cette expérience motivante, adressez dès maintenant, votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV avec vos prétentions  à karine.thomine@boostrh.com sous la référence RRCR 1704. 

Annonce du  9/04/2017


Boost’recrutement, cabinet de recrutement, de management de transition RH et de portage international pour le Groupe Boost’rh, un des leaders de l’externalisation des Ressources Humaines auprès des TPE/PME-PMI, recherche pour le compte d’un de ses clients, Maison Royer, une entreprise innovante vendéenne et au fort potentiel de développement du secteur de la cosmétique Bio, un/une :

Agent Commercial Multicartes Marseille ou Bordeaux (H/F)

Forte de son expérience depuis 25 ans, l’entreprise a lancé une nouvelle marque en 2013, Royer Cosmétique, qui bénéficie d’une large audience médiatique et après un succès régional, souhaite s’implanter au niveau national. Pour cela, la société recrute un(e) Agent Commercial Multicarte pour développer son activité . En véritable ambassadeur de la marque, vous devez :

  • Référencer l’entreprise auprès des pharmacies et parapharmacie par un travail de prospection et de promotion en ouvrant de nouveaux comptes sur sa région
  • Assurer le suivi des nouveaux clients.
  • Générer régulièrement les réassorts
  • Former les équipes en officine aux produits
  • Suivre l’atteinte des objectifs fixés (chiffres d’affaires...)
  • Remonter toutes les informations par un reporting régulier et transmettre les éléments d’appréciations des ventes auprès de l’entreprise.

Vous disposez d’une première expérience significative auprès de pharmacies et parapharmacies qui vous permet d’avoir un portefeuille clients existant et actif. La connaissance du domaine de la cosmétique est appréciée ainsi qu’une sensibilité aux produits de l’univers Bio, afin d’être en phase avec les valeurs de l’entreprise.

Vous avez le désir de relever le challenge de faire connaitre une nouvelle marque en cours de développement en France (Lauréat 2015 du trophée de l'innovation territoriale) Des qualités commerciales et relationnelles avérées sont requises. Doté(e) d’une excellente présentation, vous représentez l’entreprise en instaurant des relations pérennes avec les officines. La satisfaction client est au cœur de vos préoccupations. Autonome, motivé et dynamique, vous faite preuve de persévérance et d’éthique. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez mettre votre expérience au service d’une petite structure qui désire développer ses ventes.

Merci d’adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation à laetitia.ferte@boostrh.com sous la référence ACM 1704

Annonce du 4/04/2017